Contactez-moi

Apprendre l'anglais aux enfants de 4 à 6 ans

Développé par des professeurs natifs, le programme de Novakid permet de commencer l'apprentissage de l'anglais à l'âge de 4-6 ans.

Comment enseigne-t-on aux jeunes apprenants?

Les cours d'anglais pour les 4-6 ans à Novakid ont un format spécial. À cet âge, l'apprentissage de la langue n'est pas un objectif pour les enfants.
Il n'est pas possible de motiver les petits avec des connaissances, une bonne prononciation ou par des notes comme c'est le cas à l'école. La solution idéale pour cette période peut devenir un jeu passionnant soigneusement encadré par un professeur professionnel anglophone.

video preview
Video
Le cours Novakid est principalement destiné à une immersion naturelle dans la langue anglaise, guidée par un enseignant professionnel natif.

Pourquoi nous commençons à enseigner les bases de l'anglais aux enfants dès l'âge de 4-6 ans

    • À cet âge, les enfants peuvent facilement imiter le comportement des adultes et répéter après eux. Apprendre avec un locuteur natif devient un moyen efficace pour les débutants d'acquérir dès le début une prononciation, des intonations, une articulation, des mimiques et des gestes corrects.
    • Les enfants d’âge préscolaire n’ont pas peur de faire des erreurs en parlant, ils n’ont donc pas de barrières linguistiques.
    • Le programme est axé non seulement sur l'enseignement des langues, mais aussi sur le développement général de l'enfant: mémoire, capacité de réflexion, curiosité et apprentissage par le biais d'une autre langue.
    • Les apprenants adultes ont tendance à traduire leurs pensées de leur langue maternelle en anglais, alors que les enfants peuvent simplement former leurs pensées en anglais. Ils apprennent de nouvelles choses par le biais d'une autre langue sans se concentrer sur la langue elle-même. Cela permet d'acquérir des connaissances à partir de différentes perspectives linguistiques et d'atteindre une flexibilité mentale.

Les élèves de 4-6 ans peuvent acquérir les mêmes connaissances de base que les locuteurs natifs. L'apprentissage de poèmes pour enfants, de chansons, de virelangues et de rimes permet de mieux comprendre la culture et la mentalité étrangère.

S'INSCRIRE À UN COURS D'ESSAI

Format spécial des cours en ligne

En tenant compte de tous les aspects psychologiques et éducatifs, nous avons créé notre programme spécial pour les enfants de 4-5 ans. En classe, les enfants d'âge préscolaire n'apprennent pas la langue elle-même, ils apprennent à travers elle - exactement comme ils le font avec leur langue maternelle.
Le but ce n'est pas de parler l'anglais, c'est un instrument pour explorer le monde qui nous entoure. Exercices ludiques, en groupe ou individuels, vidéos, présentation colorée, environnement convivial et détendu - chaque élément d'un cours à Novakid contribue au processus d'apprentissage.

Le résultat est essentiel

Jeu pour l'enfant - travail difficile pour le professeur. Pour enseigner aux enfants d'âge préscolaire de manière divertissante mais efficace, il faut une bonne planification et un bon ciblage pour obtenir des résultats clairs. Des résultats, que tous nos élèves devraient être en mesure d'obtenir à la fin du niveau. Le programme est développé en conformité avec les normes européennes et prépare les jeunes apprenants à l'étape suivante de l'éducation - la lecture et l'écriture.