Easy Breezy

Le camp d’été en ligne Easy Breezy: Semaine 1

Anglais amusant, ateliers et films d'animation mondiaux.

Novakid, la première plateforme d’enseignement de l’anglais en ligne en Europe, présente un camp d’été en ligne « Easy Breezy ». Sept semaines de cours d’anglais passionnants, d’ateliers astucieux et de chefs-d’œuvre d’animation époustouflants attendent nos jeunes participants. Vous pouvez nous rejoindre du 12 juillet au 29 août 2021 sur notre site Web . Le meilleur, c’est que c’est gratuit !

Les participants à Easy Breezy reçoivent un forfait hebdomadaire de trois leçons et trois ateliers. Chaque semaine a son propre thème : les loisirs, la musique, le sport, la cuisine, les métiers, les animaux, les voyages. Les cours sont dispensés par des enseignants de langue maternelle. Grâce à son format ludique, les membres du camp ne se contentent pas de progresser en anglais, ils apprennent à vraiment aimer la langue anglaise.

Pendant les cours pratiques, les enfants apprendront à dessiner en utilisant des techniques inhabituelles, à fabriquer des objets artisanaux et des jouets, à mettre en place des mini-expériences et même à tenter leur chance dans l’art culinaire.

Les membres les plus actifs du camp Easy Breezy participeront à un tirage au sort. Regarder des dessins animés, faire des créations, suivre des leçons amusantes et recevoir des cadeaux ? C’est facile !

Vous trouverez l’itinéraire complet du camp d’été Easy Breezy sur notre site web : camp.novakidschool.com.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :