Easy Breezy

‘Easy Breezy’: Semaine 4

Anglais amusant, ateliers et films d'animation mondiaux.

La 4ème semaine est sur le thème « Tout sur la nourriture ». De quoi peut-on rêver de mieux ?

L’accès à toutes les activités est gratuit. Vous pouvez découvrir le programme et vous inscrire pour faire partie du camp sur notre site web : camp.novakidschool.com.

Du 2 au 8 août, nos membres ont droit à :

5 dessins animés

The Squeakiest Roar 4-6+.

Puffin Rock: Silky and the Octopus, 4-6+.

I am not a mouse 7-9+.

Stellar Moves: The Story of Pluto, 7-9+

My Grandfather’s Memory Book, 10-12+

3 leçons

D’où vient la nourriture ? Il est toujours souriant et incroyablement joyeux. Le professeur Clinton vous contaminera avec sa positivité et vous dira tout ce que vous voulez savoir sur l’origine des aliments. Avec lui, les enfants peuvent discuter de l’origine du lait, du fromage et des œufs, des ingrédients qu’on retrouve dans les pâtes aux boulettes de viande ou dans la salade grecque. Regardez cette leçon au plus vite !

Parlons nourriture. Au cours de cette leçon, les enfants apprendront à parler de leurs aliments préférés et découvriront les meilleurs plats à choisir pour leur petit-déjeuner, leur déjeuner et leur dîner. L’enseignante Annie jouera à un jeu amusant intitulé « Liste de courses » et partagera son secret pour faire du pain perdu. On va vraiment bien s’amuser !

Les aliments du monde entier. Qu’en dites-vous ? C’est possible de visiter le Japon, la France et l’Italie en 25 minutes ? Avec le professeur Mia, rien n’est impossible ! Les enfants discuteront de la nourriture traditionnelle de ces pays et apprendront beaucoup de choses sur sa préparation. De quoi sont faits les sushis et à quoi peut ressembler un macaron sucré ? Après cette leçon, plus de secret.

3 ateliers

Atelier 1. Sandwich d’été et dessert « papillon »
Créer de véritables chefs-d’œuvre culinaires en 5 à 10 minutes ? Pourquoi pas ! Non seulement vous aurez quelque chose de joli mais aussi un vrai délice. Nous vous recommandons d’emporter ce copieux sandwich et ce dessert pour un pique-nique. Tout le monde sera satisfait et très impressionné.

Atelier 2. Toasts « Owly »
Du beurre de cacahuètes, du Nutella, de la confiture et des toasts fraîchement préparés. Mmmm… Qu’est-ce qu’il manque ? Peut-être, des pommes, des kiwis, des myrtilles, des bananes et des noix ? Testons et voyons ce que ça donne. Ce type de dessert sera une agréable surprise pour les parents et les amis qui viennent vous rendre visite. Super !

Atelier 3. Bièraubeurre fraîche façon « Harry Potter » (sans alcool)
Un peu de caramel, de crème et de glace, des épices et de la patience. Vous souhaitez faire entrer la magie du bricolage dans la cuisine ? Pourquoi pas ! Suivez les instructions, et vous aurez une boisson merveilleuse, agréablement revigorante.

Novakid et ses partenaires offrent de superbes prix, et tout le monde peut participer au tirage au sort ! Regardez nos ateliers et postez une photo ou une vidéo des créations réalisées dans les ateliers sur Instagram, Likee ou TikTok avec les hashtags #EasyBreezy_Camp et #Novakid. Le 30 août, les organisateurs sélectionneront les contributions les plus créatives et les plus remarquables. Nous enverrons votre prix où que vous soyez dans le monde !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :