Éducation

Spring is coming! Novakid offre des cours d’anglais publics aux enfants

L’école d’anglais en ligne Novakid invite des enfants de 4 à 12 ans, quel que soit leur niveau d’anglais, ainsi que leurs parents, à ses cours d’anglais publics sur le thème « Spring is coming! »

Les cours publics gratuits auront lieu le 7 avril sur la chaîne YouTube de Novakid. Les cours commencent à 17h00. Les cours publics seront dispensés par les professeurs d’anglais de Novakid, Joe et Brittani.

Avec Joe, les enfants de 4 à 7 ans apprendront à parler du temps qu’il fait dans leur pays pendant les différentes saisons et apprendront les noms des saisons et des mois en anglais. L’enseignante de Novakid Brittani animera un cours public pour les enfants âgés de 8 à 12 ans. Les enfants parleront de leurs projets pour les mois à venir, apprendront de nouveaux mots printaniers et comment utiliser des phrases conditionnelles du premier type à l’oral. 

Quant aux parents, ils se familiariseront avec les méthodes d’enseignement et feront connaissance des enseignants de Novakid!

Comment profiter des cours d’anglais publics de Novakid

La diffusion du cours public « Spring is coming » est déjà disponible sur la chaîne YouTube Novakid en suivant le lien. Cliquez sur le rappel pour ne pas manquer le début!

Le cours public pour les enfants de 4 à 7 ans avec l’enseignant Joe commencera à 17h00. Le cours pour les enfants de 8 à 12 ans avec l’enseignante Brittani commencera à 18h00.  

Il n’est pas nécessaire de se préinscrire. La participation est gratuite!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :