Anglais amusant

La chorale Happy de Novakid a réuni 1,5 million d’auditeurs dans le monde

En février, 18 élèves talentueux de Novakid ont réalisé une reprise de la chanson « Happy » de Pharrell Williams invitant tout le monde à rejoindre cette flashmob, c’est à dire à poster une vidéo de leur participation à cette chanson sur les réseaux sociaux avec les hashtags #novakid_happy #pharrellwilliams. 

Antonina Kraszewska, la star de 11 ans de la première étape de l’émission polonaise The Voice Kids, fut l’une des solistes de la reprise de Happy. L’an dernier, dans le cadre du prix principal du concours MusicKid de Novakid, elle a enregistré la belle chanson de Birdy « People Help The People ». L’enregistrement a eu lieu dans un studio professionnel, assisté par Piotr Rubik, célèbre compositeur polonais. 

La participation à la chorale Happy était ouverte jusqu’à la mi-avril, puis le jury a sélectionné les 19 meilleures vidéos – les gagnants recevront des enceintes et des écouteurs professionnels afin que la musique leur apporte encore plus de joie au quotidien !

Des centaines de participants à cet évènement ont publié leurs vidéos sur les réseaux sociaux. Parmi les lauréats, Emir, de Russie, a inventé sa propre chorégraphie pour danser sur Happy, tout comme Sophie d’Espagne. Yasmine, d’Italie, s’est transformée en une princesse Disney spécialement pour la flashmob Happy, tandis que Salma et Sila de Jordanie ont décidé de participer avec leur adorable animal de compagnie ! 

La liste complète des gagnants est déjà publiée sur nos réseaux sociaux ! 

« La musique, comme l’apprentissage des langues étrangères, n’a pas de frontières. Le flashmob a une fois de plus démontré que notre plateforme est le meilleur endroit pour faire le premier pas vers le succès dit Amy Krolevetskaya, directrice des études de Novakid. – Chanter en anglais aide à se débarrasser de la peur et de l’embarras d’un accent ou d’une prononciation incorrecte. La musique aide à ressentir la langue et à améliorer ses compétences, et nos élèves l’ont prouvé ».

Tous les lauréats ont participé au nouvel enregistrement de la reprise de Happy par Novakid, déjà publiée sur la chaîne YouTube de Novakid

Clap along avec les élèves de Novakid du monde entier !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :