Histoires heureuses

Sans touristes et pleine de charme : découvrez Wabrzezno avec le blogueur Timoteusz

Des endroits insolites à visiter vous attendent dans le monde entier ! Suivez nos voyages virtuels passionnants, préparés par les blogueurs de voyage de l’école d’anglais en ligne Novakid et choisissez votre prochaine destination !

Avez-vous déjà fait un véritable road-trip ? Même si vous n’en avez jamais fait, ne manquez pas cette opportunité de prendre la route ! Attachez vos ceintures, nous partons pour la ville polonaise de Wabrzezno. 

 Wabrzezno est pleine de charme, n’est-ce pas ? Timoteusz nous a montré la rue principale et l’authentique hôtel de ville construit à la fin du XIXe siècle, ainsi que la vieille ville animée et une belle église. L’un des endroits les plus intéressants à explorer est un joli parc avec un lac non loin de W?brze?no ! Il y a une plage de sable, une aire de jeux, un skatepark, une tyrolienne et bien d’autres activités pour les enfants et les familles ! 

Vous voulez plus d’idées ? Chaque semaine, Novakid vous emmène dans une nouvelle excursion avec nos jeunes blogueurs de voyage. Nous sommes déjà allés dans la vallée italienne de Val Chisone avec Elisa et sur l’île de Tenerife en Espagne avec Marta ! La prochaine fois, nous visiterons Munich avec notre guide local Emilian ! On compte sur vous !

Félicitations aux gagnants de notre concours de commentaires !

Il y a deux semaines, Novakid vous a demandé de partager vos souvenirs de vacances les plus mémorables. Nous avons reçu plusieurs dizaines d’histoires de jeunes voyageurs passionnés et de leurs parents du monde entier et nous avons tiré au sort trois d’entre elles !

Les gagnants des bonus Novakid sont : 

  1. Ali
  2. Eito
  3. Esra Tokoglu

Merci à tous pour votre participation et vos histoires fantastiques !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :