Histoires heureuses

Entretien avec Harmonie, l’ambassadrice française de Novakid

Novakid a lancé ces derniers mois le programme Ambassadeur Novakid, offrant à l’heureux gagnant l’opportunité de représenter l’école internationale d’anglais sur les réseaux marketing en France. Proposé aux enfants de 4 à 12 ans, ce concours a été remporté par Harmonie, une petite fille dynamique et souriante qui sera désormais la star de Novakid France !

Nous avons eu la chance de pouvoir nous entretenir avec Harmonie et sa maman, Élodie, pour nous en dire un peu plus sur son parcours d’apprentissage de l’anglais, ses motivations et son rôle d’ambassadrice.

Le programme Ambassadeur Novakid

Ce programme, destiné à permettre à un enfant de promouvoir l’école de langue Novakid au public français, a démarré en novembre 2021. Chaque élève de l’école pouvait concourir, en nous envoyant une vidéo promotionnelle mettant en valeur sa créativité et son aisance devant la caméra.  

En plus d’avoir l’opportunité de devenir le visage de Novakid pour les vidéos et les publicités de la marque, le gagnant pouvait remporter plein d’autres cadeaux ! Des cours d’anglais gratuits, un nouvel iPhone 13 Pro, un shooting photo professionnel, des cours pour apprendre à réaliser des vidéos et à s’exprimer en public, la participation à des projets internationaux via l’école, tout cela grâce au programme !

Au mois de février, le gagnant a enfin été annoncé, et c’est Harmonie qui a remporté le concours ! Voici sa vidéo promotionnelle qui lui a permis de se démarquer et de devenir Ambassadrice Novakid.

Apprendre l’anglais avec Novakid

Harmonie, âgée de 7 ans, est une petite fille enthousiaste et curieuse. Passionnée de gymnastique, elle s’inspire des vidéos de célèbres danseuses et acrobates, The Rybka Twins. Ces gymnastes étant de nationalité australienne, Harmonie demandait souvent à sa maman de lui traduire les contenus des vidéos de ses idoles. Sa maman a donc décidé, pour son anniversaire, de lui offrir des cours d’anglais en ligne chez Novakid pour lui permettre de se débrouiller seule. Et ça marche !

L’ambassadrice française de Novakid

Harmonie nous raconte qu’elle a progressé en anglais, étant désormais capable de se présenter, de s’exprimer, de compter, et même de raconter des histoires en anglais avec ses propres mots ! Elle s’entend très bien avec sa professeure et s’amuse beaucoup pendant les cours, à tel point qu’une fois, elle a tellement ri qu’elle en est tombée de sa chaise !

Élodie, sa maman, nous explique qu’elle est même surprise des progrès de sa fille. C’est après avoir vu une publicité sur Facebook qu’elle a découvert les cours d’anglais de Novakid. Elle a alors inscrit Harmonie pour un cours d’essai gratuit, et le format des cours lui plaisant, a décidé de prolonger la formation. Elle estime, à juste titre, que l’apprentissage de l’anglais facilitera les études d’Harmonie, l’aidera dans sa carrière et lui permettra de voyager de par le monde lorsqu’elle sera plus grande.

Ambassadrice Novakid

Le programme d’Ambassadeur a permis à Harmonie de profiter de cours d’anglais gratuits, mais également de devenir une star des réseaux sociaux ! Bénéficier de cette notoriété plaît à Harmonie, même si elle garde les pieds sur terre. Enfant très active et sociable, elle profite simplement de cette opportunité pour vivre de nouvelles choses, sans savoir encore où la vie va la mener. Gymnaste professionnelle ou médecin, elle ne s’est pas encore décidée !

L’ambassadrice française de Novakid

Élodie apprécie beaucoup ce programme. Ayant elle-même un compte Instagram populaire, elle connaît les mécanismes des vidéos promotionnelles et fait en sorte que sa fille y prenne avant tout du plaisir. Toutes les deux très sympathiques et détendues, elles nous montrent que l’apprentissage de l’anglais chez Novakid est efficace tout en étant très amusant.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :