Éducation Motivation&Développement

Faites vos valises virtuelles et partez à New York, Singapour, Paris et Dubaï

4 nouvelles leçons d’anglais attendent nos jeunes voyageurs chez Novakid, dans le cadre du cours The Virtual Explorer. 

Les élèves auront la possibilité de se rendre sur le site de Central Park, à New York, rendu si célèbre par de nombreux films hollywoodiens, et de découvrir l’histoire de l’ancien plus haut gratte-ciel des États-Unis, l’Empire State Building. Après avoir dit au revoir à cette ville animée, les élèves seront transportés dans les jardins quasi féeriques de Singapour, avant de partager leurs impressions avec leur enseignant. 

Puis ils quitteront Singapour pour prendre la direction de… Paris ! Après le Louvre et, bien évidemment, la Tour Eiffel, les enfants visiteront un café parisien traditionnel et dégusteront de délicieux croissants fondants ! La prochaine destination de notre circuit virtuel sera Dubaï, la ville dorée, où les enfants pourront admirer le célèbre Burj Khalifa, la plus haute structure humaine au monde. 

Comment fonctionnent les leçons du circuit The Virtual Explorer ?

Comment fonctionnent les leçons du circuit The Virtual Explorer ?

Le cours The Virtual Explorer comporte plus de 80 visites en 3D des lieux les plus fascinants de notre planète. Au cours de visites virtuelles passionnantes, chaque enfant explore l’environnement dans lequel il se trouve et discute en anglais avec l’enseignant.

Les circuits thématiques en réalité virtuelle reposent sur un contenu éducatif : toutes les leçons sont assorties de vocabulaire et d’un ensemble de constructions grammaticales que les enfants doivent employer dans leur discours.

L’enseignement d’une matière par l’intégration d’une langue étrangère (EMILE) permet d’utiliser l’anglais comme un instrument et d’élargir les horizons. Vous pourrez en apprendre davantage à propos de notre cours The Virtual Explorer sur le blog de Novakid. 

A qui est destiné le cours The Virtual Explorer ?

Les didacticiens de Novakid recommandent le cours The Virtual Explorer pour les enfants de 11-12 ans avec un niveau intermédiaire en anglais. La méthode EMILE ne peut être utilisée que lorsque l’élève possède déjà une certaine maîtrise de la langue et du vocabulaire. 

Chez Novakid, nous disposons de plusieurs programmes différents destinés aux enfants. Ainsi, si le cours The Virtual Explorer est trop difficile pour votre enfant, il vous sera possible de choisir un programme différent mais tout aussi intéressant, comme Time2Talk ou General English. 

Inscrivez-vous pour une leçon d’essai gratuite chez Novakid. Un enseignant et notre équipe de didacticiens évalueront le niveau d’anglais actuel de votre enfant et formuleront des recommandations. Et peut-être que demain vous partirez à Dubaï ou à Paris avec votre enfant ! 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :