Contactez-moi

Anglais pour débutants : Laissez votre enfant tomber amoureux de l'anglais dès le premier cours !

Lorsque nous apprenons notre langue maternelle, il y a d’abord l’écoute, puis la parole. Ensuite, nous apprenons les lettres et commençons à lire et à écrire. C'est ainsi que les cours d'anglais pour débutants doivent être structurés.
Children

    Premier cours

    Voici ce qui se passe à la suite d’un premier cours bien structuré avec un enfant au tout début de l’apprentissage d’une langue :

  • Les compétences auditives et de prononciation sont développées.
  • Les phrases de la vie de tous les jours sont mémorisées, et les enfants les utilisent systématiquement dans leur discours.
  • La barrière psychologique est levée, l'anglais ne suscite aucune crainte.

    Comment organiser une introduction correcte ?

  • Créer une atmosphère de confiance et captiver l’attention de l'enfant par des expressions faciales amicales et une conversation chaleureuse.
  • Utiliser un jouet comme intermédiaire entre lui et l’enfant pour aider à susciter l'intérêt de l'élève débutant. Les enseignants peuvent utiliser les jouets dans le jeu, faisant participer l'enfant au processus d'apprentissage.
  • Créer des conditions qui simulent une immersion complète dans l'environnement linguistique, aidant l'élève à développer sa capacité à percevoir le discours anglais.
  • Enseigner l'anglais par la communication. Pendant les cours, la conversation entre un enseignant et son élève est cruciale.
  • Encourager les élèves à prendre part au dialogue dès les premiers cours. Faire écouter et répéter plusieurs fois une phrase simple afin qu’elle soit mémorisée et qu'avec le temps, si nécessaire, l’enfant s'en souvienne.

Une phrase ? ...
Pourquoi une phrase ? Qu’en est-il des mots ?

Un élève débutant a besoin que l’on lui présente toutes les intentions de langage sous forme d'expressions. Bien évidemment, au début, il s’agira des plus simples et des plus faciles à retenir.

Il y aura aussi des mots individuels. Mais ces derniers ne sont pas présentés séparément. Au contraire, les mots individuels sont présentés comme des options qui permettront d'utiliser l'expression donnée pour transmettre des nuances de sens.

Banner

Qu'en est-il de la grammaire ?

La grammaire est essentielle à l’apprentissage d’une langue, et ce dès le début. Un enseignant travaillant avec des débutants doit se concentrer sur la construction d'une base grammaticale solide après avoir créé une atmosphère de confiance et établi un contact par la discussion.

Les structures grammaticales sont introduites sous forme de programme de soutien avec l’utilisation de supports visuels. Les structures grammaticales sont toujours solidifiées par le jeu.

Video

Pourquoi le jeu ?

Les cours d'anglais pour débutants basés sur le jeu suscitent toujours l'intérêt et le désir d'apprendre chez les enfants. Il n'est pas surprenant que cette approche permette aux élèves d'obtenir de bons résultats plus rapidement. Si vous souhaitez que votre enfant, qui commence tout juste à faire ses premiers pas dans l’apprentissage de l’anglais, ait un départ formidable et que les cours soit une source d’inspiration, l'école d'anglais en ligne Novakid vous propose des cours d’anglais en visioconférence. Les cours sont dispensés par des enseignants spécialement formés pour travailler avec des enfants. Ils savent comment faire parler votre enfant en anglais dès le premier cours. Vous avez du mal à y croire ? Alors, voyez par vous-même avec un cours d’essai gratuit !

English only!

Chez Novakid, nos enseignants ne parlent pas la langue maternelle des enfants, les élèves devront donc utiliser uniquement l'anglais. L'atmosphère que l'enseignant crée dans la classe permet de libérer pleinement les capacités des élèves. Vous n’en êtes pas encore convaincu ? Inscrivez-vous à un cours d’essai gratuit !

ESSAYER GRATUITEMENTBanner