Contactez-moi

Anglais pour les enfants de 10 à 11 ans

Cet âge est important pour le développement physique et mental de l’enfant. Compte tenu de toutes les caractéristiques psychologiques spécifiques des élèves de 10 à 11 ans, nous avons élaboré un programme éducatif approprié.

Âge limite

En général, les enfants de cet âge étudient en CM2 ou en 6ᵉ. Cela signifie qu’ils se préparent pour le collège ou qu’ils viennent tout juste de commencer leurs études secondaires. Ce changement a un impact énorme sur la conscience de soi, le comportement et l’attitude des enfants à l’égard de l’apprentissage.
Biologiquement, cet âge est la dernière étape avant la puberté - un nouveau niveau de développement avec de nombreuses transformations des processus cognitifs et physiologiques.

video preview
Video
À l'âge de 10-11 ans, les enfants comprennent déjà comment apprendre et ce qu'ils veulent apprendre. Cependant, ils sont principalement motivés par la curiosité et l'expérience passionnante apportée par de nouvelles connaissances.

Particularités psychologiques des enfants de 10-11 ans

    • Fait preuve d'un grand enthousiasme pour les études, mais le côté ludique des activités reste toujours important pour les jeunes écoutants.
    • La mémorisation involontaire est remplacée par la mémorisation volontaire. Les enfants ont la possibilité de se concentrer pendant plus de temps.
    • L'élève commence à étudier de manière autonome et peut facilement accomplir une tâche donnée.
    • L’auto-réflexion se développe de plus en plus; les enfants peuvent compter sur leur expérience antérieure et gérer leurs actions et leur comportement.

Le programme Movers à Novakid est un programme de cours en ligne passionnant et instructif. Au cours de ces leçons, les élèves améliorent non seulement leurs compétences lexicales et grammaticales, mais étudient également de nouvelles informations et des matières scolaires en anglais.

S'INSCRIRE À UN COURS D'ESSAI

Format spécial des cours en ligne

Le programme Movers de Novakid tient compte de toutes les particularités psycho-physiologiques de cet âge. Nous utilisons des techniques de cognition intuitive dans l'enseignement des constructions grammaticales et des unités lexicales. Les enfants apprennent la matière par des associations visuelles, auditives et kinesthésiques. Nous pratiquons la langue anglaise pas avec le but d'apprentissage mais comme outil de communication. Nous faisons de notre mieux pour encourager nos élèves et renforcer leur confiance en soi.

Le résultat est essentiel

Ainsi, l'enfant apprend la grammaire et le vocabulaire requis par les normes internationales, communique et parle de sujets qui l'intéressent. À la fin du programme, les enfants âgés de 10-11 ans sont prêts à passer l'examen de Cambridge du niveau A1 Movers (YLE) (production orale, compréhension à l'oral et à l'écrit).