Contactez-moi

Anglais online pour les enfants de 7 à 8 ans

Le programme d'anglais pour les enfants de 7-8 ans à Novakid est une excellente occasion pour les débutants d'apprendre l'anglais et de se préparer à l'apprentissage de la langue à l'école.

Pourquoi commençons-nous à enseigner aux enfants à l'âge de 7 ou 8 ans?

À cet âge, l'enfant a encore le mécanisme naturel d'apprentissage de l'élocution et possède une mémoire involontaire bien développée. La mémoire visuelle et auditive est dominante dans la perception de l'information. Les enfants deviennent plus cognitifs, imaginatifs et créatifs. Et l'absence de peur de la communication permet d'éviter la barrière linguistique.

video preview
Video
L'âge de 7-8 ans est une étape particulière dans la vie d'un enfant. D'une part, le mode de vie change considérablement et le stress physique, nerveux et psychologique augmentent. D'autre part, c'est la période la plus favorable pour l'apprentissage de la langue.

Particularités de l'enseignement aux enfants de 7-8 ans

    • Le mécanisme naturel d'acquisition de la langue permet d'éviter la barrière linguistique. L'anglais est perçu comme la langue maternelle.
    • La mémoire visuelle et auditive forme des images de ce qui est entendu et vu en anglais. Une fois qu'un enfant a appris à comprendre une langue étrangère de cette manière, il n'aura plus besoin de traduction dans sa langue maternelle.
    • La mémoire involontaire signifie que tout ce qui déclenche une forte réaction émotionnelle restera dans la mémoire de l'enfant.
    • L'imagination et la pensée créative aident à former et à développer les compétences d'expression orale.

Le programme Novakid prend en compte les particularités d'âge des enfants de 7 et 8 ans afin de réussir à bien enseigner l'anglais.

S'INSCRIRE À UN COURS D'ESSAI

Format spécial des cours en ligne

Le programme d'anglais en ligne pour les enfants d'âge préscolaire et les élèves de première année à Novakid prend en compte les caractéristiques psychologiques les plus importantes des enfants de 7-8 ans. Ce sont: la préférence pour les activités motrices, créatives ou ludiques ; l'incapacité de rester concentré pendant longtemps; et le désir de recevoir des éloges et d'être partout le premier.
Pour ces raisons au cours de chaque leçon à Novakid, les enfants jouent, chantent, dansent, dessinent, se chargent d'émotions positives et obtiennent des étoiles pour les bonnes réponses.

Le résultat est essentiel

À Novakid, l'enfant est complètement immergé dans un environnement anglophone, ce qui signifie qu'il apprend à écouter et à entendre l'anglais, à comprendre sans traduction, à répondre avec la connaissance de la langue.
En conséquence, après 2 ou 3 mois de cours d'anglais réguliers à Novakid, l'enfant commence à communiquer et à la fin du programme peut avoir une simple conversation à propos de lui-même, dire l'heure, compter jusqu'à 20 en anglais et bien plus encore.