Contactez-moi

Anglais pour les enfants de 8 à 9 ans

En CE2 les enfants sont capables de comprendre certains aspects du processus éducatif. Pour les élèves de CM1 l'apprentissage devient l'activité principale. C'est le moment idéal pour se plonger dans l'anglais!

La gestion de l'attention est la clé du succès

Les cours d’anglais à l’école en CE2 ou CM1 n’apportent pas souvent de joie ou n’attirent pas l’intérêt des élèves. En général, les enseignants se concentrent sur les règles de grammaire et la pratique de la lecture. Les élèves de CE2-CM1 apprennent simplement à gérer leur attention parce qu’il faut un effort pour se concentrer.
Le programme qui tient compte des caractéristiques psychologiques des enfants de 8 à 9 ans, améliorera l’efficacité de l’apprentissage. Il motivera les enfants à étudier et à développer leurs compétences.

video preview
Video
Avec les étudiants de cet âge, il est important non seulement de maîtriser les compétences linguistiques, mais aussi de susciter leur intérêt pour l’apprentissage.

Pourquoi commençons-nous à enseigner l'anglais aux enfants à l'âge de 8-9 ans?

    • À cet âge, les capacités mentales des enfants sont en expansion spectaculaire, la mémoire et les capacités cognitives se développent intensivement.
    • De nouvelles informations suscitent un vif intérêt.
    • Les enfants sont très sociables et émotionnels.
    • Le jeu reste toujours le type d'activité préféré.

Notre programme Starters est conçu pour les élèves de CE2 et CM1, qui commencent ou poursuivent leur apprentissage à la maison.

S'INSCRIRE À UN COURS D'ESSAI

Format spécial des cours en ligne

Nous avons considéré toutes les particularités du développement des enfants à l'âge de 8-9 ans. Nous avons créé des documents descriptifs et visuels qui suscitent l'intérêt et les réactions émotionnelles. Les exercices clairement organisés comprennent des éléments d'activités cognitives, d'apprentissage et de jeu. Approche individuelle, éloges, soutien et atmosphère amicale - chaque élément d'un cours à Novakid a un effet positif sur le processus d'apprentissage.

Le résultat est essentiel

Les programmes d'initiation à Novakid comprennent toutes les structures grammaticales et les unités lexicales obligatoires pour les élèves de 8-9 ans. Contrairement aux écoles ordinaires, dans nos classes, les enfants acquièrent des compétences en lecture et en grammaire en jouant et en communiquant avec un professeur. Ainsi, nous créons une motivation pour l'apprentissage. À la fin du cours, l'élève est préparé à passer l'examen Pre-A1 (YLE Starters - Compréhension et expression orale)