L’Académie magique Novakid

L’Academie magique Novakid. Chapitre 4

… dans lequel nous apprenons des choses sur les voyages dans l’espace

Le silence se fit dans la pièce. La discussion arrivait manifestement dans une impasse. Puis, comme souvent, la solution apparut d’elle-même.
— Je sais?! dit quelqu’un dans la pénombre.
— Qui est là?? s’écrièrent-ils en chœur.
— Ne vous inquiétez pas, je suis un ami. Et je sais comment résoudre votre problème.
La silhouette d’une grosse créature à fourrure avec une longue queue sortit de l’obscurité. Quand le mystérieux inconnu s’approcha des trois amis, ils virent que c’était un chat. Alex ne reconnut pas tout de suite son animal. Bart avait tant changé?! Dans cette moitié du monde, il marchait sur deux pattes comme Luna, ce qui donnait l’impression qu’il était bien plus imposant qu’il ne l’était d’habitude.

— Pour ceux qui ne me connaissent pas, laissez-moi me présenter : dévoreur héréditaire de crème et de lait, chevalier de l’ordre des Trois Saucisses, Bartholomiaou Georges Innocentius VI. Chat magique de sixième génération.
Alex perdit complètement sa langue. Il était élève à l’Académie magique depuis deux ans, pourtant il n’apprenait que maintenant que Bart était un chat magique. Il l’avait toujours considéré comme un petit fainéant à fourrure, qui était soit en train de manger quelque chose, soit en train de dormir quelque part.
— Bart…, marmonna Alex, déconcerté

Télécharger pour en savoir plus

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :